Un grand merci à Ludovic Mounier et son équipe.
De bons professionnels, et de bons conseils, serviable, à l'écoute, et très réactif...
Merci à vous.
De Anonyme
Il y a 5 ans
Service au top, rapidité et prix plus que raisonnable !
De Anonyme
Il y a 8 ans
Très bonne accueil de la part de Mr Garcia ! Merci pour son honnêteté ! Celui-ci a préféré être franc et m'a conseillé d'arrêter de faire des frais dans ma 307 ( distribution + embrayage....) et m'a orienté sur une voiture d'occasion qui était quasiment au prix du montant des réparations de la 307! Je suis plus que satisfait de cette nouvelle voiture . Merci pour votre professionnalisme et la rapidité de votre intervention
De Anonyme
Il y a 8 ans
Deux véhicules acquis au garage Renault de la toison d'or.
Je suis très satisfait, ce nouvel achat (grand scenic) correspond pleinement á mes attentes et l'équipe de vente a su tenir compte de mes exigences et de mon budget.
livraison et explications faites par le directeur de l'agence, qui prend le temps nécessaire avec ses clients.
De Anonyme
Il y a 8 ans
bonjour,
je viens porter une pierre à l'édifice des clients très satisfait du garage.
je suis client depuis 1996 et j?exerçais la profession de taxi. La qualité du service devait être irréprochable dans tous les domaines. C'est dans cette agence que j'ai trouvé un accueil, une disponibilité du personnel et surtout un diagnostic rapide et une immobilisation de mon véhicule optimisée au maximum. Au bout de 20 ans, je suis toujours fidèle à cette agence, ainsi que mes enfants qui ne veulent aller nulle part ailleurs pour l'achat et l'entretien de leurs véhicules. L'équipe de vente est également à saluer pour leurs disponibilités et l'esprit commercial. Vendre et réparer dans les meilleures conditions c'est à la toison qu'on le trouve .
De Anonyme
Il y a 8 ans
Suite à un accident de la circulation, ma voiture a été transportée au garage Renault toison d or
Je ne sais pas ce que calent leur prestations mécaniques mais je deconseil plus que fortement leur service carrosserie
L accueil et l information donnée par chef carrosserie sont critiquables, sauf en présence de l expert de mon assurance où la, il devient charmant.
Après travaux, je récupère ma voiture et constate une longue liste de mal façons. Je préviens le chef carrosserie qui me fait ce fameux accueil "critiquable". Après contre expertise, l assurance prend en charge certains travaux complémentaires, le garage reprend les mal façons et me fait la gentillesse de m offrir des travaux qui auraient dues être a ma charge et me change l ensembles de bandes Gordini (c est une clio rs gordini) pour une somme qui ne se refuse pas étant données que mes bandes de toit se decolent (comme quasi toutes les goridini)
Sauf que quand je récupère pour la 2eme fois mon auto, je trouve des défauts de peintures qui font que pour reprendre 2 touts petits impacts, je récupère une auto plus de défauts de peintures qu il n y avait de défaut avant repeinte
de plus, il y a eu erreur de leur part sur les bandes et je me retrouve a avoir seulement les bandes du capot de changé alors que je devais avoir l ensemble (dont celles du toit). Le prix qui m a été facturé pour ces bandes de capot uniquement reste le même qu annoncé au départ pour la totalité grâce a une réduction conséquente faite par renault ( c est tres cher les bandes gorini ....)
Je note donc une bonne volonté de leur part mais un mauvais résultat
De Anonyme
Il y a 8 ans
Nous venons d'acheter une laguna3 gt 4 control 150 d'occasion, très content de notre achat, tenue de route impressionnante .
Très bon accueil et sympathique de plus tarif très bien placé par rapport à la concurrence.
A RECOMMANDER !!!
De Anonyme
Il y a 8 ans
Est ce normal quand on récupère son véhicule que les protections des sièges,volant soit encore en place et donc à notre charge des les enlever et mettre à la poubelle? Et à la description d'une vibration désagréable du levier de vitesse on me répond c'est normal votre voiture a des km et j'entend rien, en gros une Renault a 180 000km doit tomber en ruine? surdité et fleme de la personne de l'atelier??
De Anonyme
Il y a 9 ans
Je suis client de ce garage depuis plusieurs années et je suis très satisfait des services rendus. Nous sommes à notre 6 ème achat de véhicule. Nous passons par l'atelier mécanique pour l'entretien et tous les engagements sont tenus.Jamais de surprise! j'ai la chance de n'avoir jamais eu besoin de la carrosserie,mais si je devais en avoir l?utilité je confirais mon véhicule à cette équipe en toute confiance. Je n'ai pas pour habitude de laisser mes commentaires sur le net mais je trouve très professionnel la démarche de monsieur le directeur MOUNIER d'inviter sa cliente à le contacter par téléphone pour améliorer son service.
j.santilli
De Anonyme
Il y a 9 ans
Personnel vraiment pas sympathique et qui pousse aux réparations. Devis tout de même respecté.
De Anonyme
Il y a 9 ans
Équipe très compétente et disponible. Devis respecté, délais d'intervention respecté. Seul bémol la machine à café en panne mais un excellent réseau wifi pour travailler.