Il y a 6 ans
Nous avons passé deux véhicules dans ce centre où à chaque fois l'accueil a été très agréable..couple charmant, très professionnel , prenant le temps de donner des explications, des conseils... Proche de notre domicile..et entouré de commerces ce qui permet pendant le temps de visite de faire un tour ou une pause café/gâteau à la boulangerie pâtisserie à côté du Centre...
Il y a 6 ans
Pas facile à trouver, petite zone commerciale perdue au milieu des champs.
J'y suis allée pour une contre visite.
Je rentre, personne.
Au bout d'une minute une dame apparaît, elle est au téléphone... Pas de bonjour, aucune communication verbale à mon égard à part un bref regard. Je me rends compte en tendant un peu l'oreille, qu'elle est en train de passer un appel à son opérateur internet, concernant la box de son domicile... Donc un appel personnel pendant ses heures de travail et devant une cliente (moi), qu'elle n'a même pas calculée !!! Je décide donc de m'imposer en lui expliquant très rapidement la raison de ma venue. Ce à quoi elle répond : "carte grise et clés"... J'attends la suite, mais RIEN. Puis elle s'en va !!! OK ! Et moi je fais quoi? J'attends? Je m'en vais? Je dois revenir la récupérer quand???????? Non mais sérieux ???!!!!
Ensuite, c'est au tour du monsieur qui s'occupe visiblement des voitures de rentrer dans le bureau d’accueil. Aussi aimable que la dame, puisque pas de bonjour, pas un regard RIEN !!! Je lui dit bonjour, lui explique que je viens pour une contre visite, et lui demande combien de temps je dois lui laisser pour qu'il s'en occupe. Réponse "je ne sais pas, c'est quelle voiture?"
Je lui montre du doigt ma carte grise et mes clés encore posées sur le bureau et lui donne la marque de mon véhicule. Et là... C'est le drame. Même réaction que la dame. Il s'occupe des papiers d'une autre voiture, et il se barre !!!!!!!!! Sans m'avoir donné de réponse...
Je décide de partir faire un tour et de venir récupérer ma voiture dans la demi-heure. Elle était prête.
Par ailleurs, on m'a annoncé un prix de 15€ au téléphone lors de la prise de rendez-vous et j'ai payé 25€. Je n'ai rien dis, au point ou j'en étais !!!
A FUIR !!!
Il y a 6 ans
Je ne comprend pas les avis négatifs,j'ai été bien reçu,très sympathique,si des défauts graves sont constatés et requièrent une contre-visite c'est uniquement pour notre sécurité.pour l'exemple des feux de plaques défectueux il faut savoir que d'après l'
Article R313-12 :
Dispositif d'éclairage de la plaque d'immatriculation arrière ou de la plaque d'exploitation.
I. - Tout véhicule à moteur ou toute remorque doit être muni d'un dispositif lumineux capable de
rendre lisible, à une distance minimale de 20 mètres, la nuit, par temps clair, le numéro inscrit sur sa
plaque d'immatriculation arrière ou sur sa plaque d'exploitation.
enfin bref moi je n'ai rien de négatif sur ce centre,au contraire.
bonne continuation
Il y a 7 ans
vous vous arrivé avec un tas de ferraille le contrôle ne peut pas être positif cette personne fait bien son travail et vu ,les personnes qui écrivent un manque de professionnalisme pour certains !!!sont pour d'autres un élément de confiance une voiture mal entretenue est un danger pour tous .Alors les propriétaires d'épaves faite de l'entretien et arrêtez d'être des tueurs de la route... Les critiques négatifs sont pour moi une aide pour faire le choix d'une personne consciencieuse.merci aux détracteurs de leur aide dans mes choix pour mon contrôle technique.