Il y a 6 ans
Suit à une glissade, carénage à changer (pris en charge par assurance) . Moto déposée le 18 août et bien début octobre , les carénages à ne sont pas posés ! Cette concession est certainement une bonne vendeuse , quoique , mais après, ça se complique . Des Rdv pour le mois d'après (voire plus) , des prises de Rdv le jour de fermeture , problème interne .... Le personnel est accueillant , le vl de courtoisie systématique mais la prise de Rdv est perfectible . Avis très mi-figue,mi-raisin .
Décidément....
Après avoir déposé ma moto pour une révision des 60000 km , je viens pour la récupérer. Sur le trajet retour , au bout de qqe kms le témoin d'alarme triangulaire rouge ainsi que le niveau max de température se mettent à clignoter . Appel à la concession , pour explication : je dois repasser le lendemain pour corriger le problème. La moto sort de revision chez eux .... Je passe sur les explications techniques données , justifiées . Certes , le café est offert , certes le véhicule de courtoisie est là, mais certes à chaque fois que je laisse ma moto pour entretien ou réparation, il y a un souci .
Il n'est pas admissible de récupérer un véhicule avec un défaut généré par une intervention de maintenance .