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PEUGEOT PSA RETAIL FONTENAY SS BOIS

  • PEUGEOT PSA RETAIL FONTENAY SS BOIS photo1
 

    9-15 Avenue de la R 94120 Fontenay-sous-Bois

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Avis  (9)
Il y a 5 ans
Pour le côté concessionnaire je recommande (je n'ai pas testé le garage) Très bon accueil et bonne prise en charge du client. Je vous le recommande! Je reviens maintenant sur mon avis précédent où j'avais mis 5/5 pour la vente. Je mets 1 étoile pour l'atelier. Pour le reste zéro : Accueil correct. Par contre : Le monsieur qui prend en charge notre problème est incompétent, ne règle pas le problème et répond comme un disque rayé, n'écoute pas le client et suit ses étapes apprises par cœur pour en finir tranquillement avec les clients sans régler leur problème. Par dessus tout, la responsable de l'atelier qui doit me rappeler depuis mercredi (que j'ai relancé plusieurs fois) ne me rappelle pas, et ne compte certainement pas me rappeler. En conclusion : bien pour vendre un véhicule neuf, mais mauvais pour prévenir d'un vice caché sur un modèle, et de mauvaise fois pour gérer ensuite le problème. Tant pis je vais taper plus haut. Du coup j'ai changé d'avis, je vous le déconseille. Pour la révision de la voiture j'ai tout de même choisi ce garage dans le cadre de notre contrat d'entretien et je ne suis pas déçue, bon accueil, ponctuel, bon atelier.
Il y a 5 ans
Du bonheur...!!! Un conseiller commercial adorable, très aimable et proche de son client, un très grand professionnel, la passion du client je nomme M. Steve Nicolas VAN DROOGENBROECK
Il y a 5 ans
Très bon accueil, je suis venu sur recommandation d'une amie, équipe très dynamique et a l’écoute
Il y a 5 ans
J'ai eu besoin d'une ancienne facture 2017 et avec l'aide de Laurie je l'ai obtenue en un clin d’œil ! franchement personnel Peugeot au top ! je recommande vivement car j'ai été satisfaite à 100% !! 10/10
Il y a 6 ans
A la recherche de ma nouvelle voiture et le choix de Peugeot fait, c'est avec bonheur que j'ai préféré faire quelques kilomètres de plus pour aller à Fontenay, pour la qualité de l'équipe, tant sur les conseils que sur le suivi et la livraison du véhicule. C'est agréable d'avoir affaire à de vrais professionnels !
Il y a 8 ans
Le concessionnaire etait tres sympatique. Jai ete accueilli en temps et en heure avec le sourire tout cest tres bien passe.
Il y a 8 ans
Je n'y retournerai plus même si c'est le plus proche de mon domicile... Rdv pris 1 semaine à l'avance pour un équilibrage (max 1h de main d'oeuvre) et le jour J on me dit que mon nom n'est pas dans la liste des RDV du jour. "Désolé monsieur, il faudrait prendre un autre RDV dans 2 semaines...." en gros le client se débrouille. De plus très chère! Hyper déçu!!
Il y a 9 ans
Le vendeur m'annonce qu'il y'en a pour 160? (un peu cher mais tant pis...) Au moment de récupérer la voiture, il tente de me convaincre qu'il peut aussi s'agir d'un probleme plus grave du démarreur (ce qui sous entend : ça peut coûter beaucoup plus cher) mais je lui confirme qu'il ne faut pas chercher ailleurs ! Une méthode malheureusement classique chez certains garagistes ! Durant l'attente, j'entend un client qui a un problème de feu stop qui ne s'allume plus ! Au dela d'un manque d'amabilité flagrant de la "réceptionniste carrosserie", elle lui annonce qu'elle n'a pas de dispo avant 1 semaine 1/2 et que le garage facture quoiqu'il en soit 106 euros de frais de main d'oeuvre avant même de sortir un éventuel devis ?!? hallucinant ! La voiture est prete et je viens à 8h10 le matin avant de partir travailler. Mauvaise idée : je repars du garage à .... 9h car ce garage gére les rendez-vous mais n'organise pas dans son planning ni dans sa gestion de l'accueil les passages clients pour autres motifs (pb voiture, récupération véhicule, renseignements, ...). Donc 50 min d'attente pour un déplacement qui nécessitait 5 à 10 min. La petite cerise sur le gâteau : on inscrit sur le compte rendu d'intervention qu'il faut changer un feux stop lors d'un prochain passage alors que ça été fait par ce même garage (en effet il m'a appelé pour valider cette réparation supplémentaire en même temps que la batterie) Si je ne fais pas attention, aucune trace de cette intervention ?!!? Et tout ça pour simplement un changement de batterie !!!!! Je n'ose pas imaginer comment j'aurais pu être traité et le montant de l'intervention si j'avais annoncé que ma voiture faisait un bruit bizarre !!!! Bref vous comprendrez que je ne conseille pas vraiment ce garage que ce soit sur le traitement client, l'organisation, logistique ou bien les tarifs appliqués.
Il y a 9 ans
Un garage sympa avec des gens sympas.

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