Bon...appel a 18h45 pour entendre un disque qui me dit que ça ferme à....19h..
Bon ben je vais me renseigner ailleurs.
Oups...
De Anonyme
Il y a 5 ans
Déçue j'ai rencontré un problème avec mon pare choc arrière de ma KIA, la personne qui m'a reçue m'a indiqué directement qu'il fallait le remplacer complètement, ayant les mêmes horaires que ce garage je pose une demi journée pour pouvoir déposer mon véhicule, 30 minutes après le dépôt de ma voiture on me rappelle en m'indiquant que finalement le responsable n'avait pas commandé un pare choc complet mais simplement une pièce pour rattacher mon pare choc mais cela ne convenait pas car comme mon premier interlocuteur m'avait dit il fallait remplacer le pare choc complet. Je prends donc un autre rendez-vous et je prends de nouveau mes dispositions à mon travail , on me remplace finalement ce pare choc, et là je me fais arrêter par les forces de l'ordre car ma plaque d'immatriculation arrière ne correspond pas avec celle de l'avant … Depuis quand change t on sans prévenir une plaque d'immatriculation et depuis quand doit on changer une plaque pour un remplacement de pare choc ???
De Anonyme
Il y a 5 ans
Très bon acceuil, toujours à l'écoute de sa clientèle pour la satisfaire au maximum.
De Anonyme
Il y a 5 ans
J'ai beaucoup apprécié ce garage les vendeurs sont super compétent au service après-vente vraiment rien à redire on vous conseille on vous rappelle et les prix sont très attractif je recommande vivement ce lieu
De Anonyme
Il y a 8 ans
Je ne suis jamais satisfait à 100% d'un concessionnaire pour ma voiture, mais ce garage se rapproche le plus de mes exigences !
De Anonyme
Il y a 8 ans
J?ai eu l?occasion de tester ce concessionnaire avec mon ami, d?ailleurs une adresse excellente à Lille !
Je m?étais rendue en urgence au garage Eurauto de Lille après une sortie de route aux abords de la N41. Le garage me paraissait correct et ma surprise allait continuer? Il existe une ambiance de quiétude à l?intérieur, avec un accueil chaleureux et des installations superbes. En quelques temps, ils m?o,t ait le diagnostic de ma Kia amochée. Suite à cette étape, le chef mécano et son équipe ont planché sur les dégâts en quelques tours de clés et celui-ci m?a remis les clés après quelques heures d?attente.
De Anonyme
Il y a 8 ans
En confiant ma voiture Opel à ce grand concessionnaire Eurauto, j?ai eu l?impression que ma voiture était entre de très bonnes mains.
Les prestations d?entretien sont vraiment impeccable et surtout on m?a donné les meilleurs des conseils sur la motorisation et les équipements idéales pour mon Opel.
Donc, je le conseil à mes amis sans hésiter !
De Anonyme
Il y a 8 ans
Très bonne accueil et excellent service
De Anonyme
Il y a 8 ans
C?est concessionnaire qui ouvre de 8h jusqu?à 19 h, donc ce qui laisse aux clients une plage horaire importante pour la vérification et le changement de pièces Opel.
De Anonyme
Il y a 8 ans
Je ne consulte le concessionnaire que pour les travaux d?entretien de mon véhicule. J?ai l?habitude de le faire moi-même de peur de trop dépenser, mais, l?autre jour, je n?ai pas eu le choix. Tout ce que je voulais chez Opel Lille, c?était un entretien rapide. Mais c?était plus que rapide. En plus, l?équipe était super accueillante. Et côté prix, c?était vraiment abordable. Merci à vous.
De Anonyme
Il y a 9 ans
Le service après vente est efficace, rien a redire.