Il y a 5 ans
Ma grand-mère, qui est une fidèle cliente de cette concession de Lannion depuis des années, a vécu une mauvaise expérience cette semaine concernant une réparation de son véhicule. Elle a appelé la semaine dernière pour un rendez-vous concernant une panne électronique. Au téléphone, on lui dit que c'était impossible lundi, mais qu'elle pouvait venir le mercredi à 8h30. Elle demande un véhicule de prêt, on lui dit "pas de souci, vous en aurez un". Elle arrive mercredi à 8h30, un homme à l'accueil lui qu'il n'y a aucun rendez-vous à son nom. Elle dit qu'elle a appelé, que le rendez-vous a été fixé ce jour et qu'un véhicule de prêt l'attendrait. Cet homme lui répond que c'était lui qu'elle a eu au téléphone, et sans doute a-t-il été vexé d'avoir été mis face à son erreur car en gros, ma grand-mère n'avait qu'à repartir. Heureusement, un mécanicien fort sympathique a entendu la conversation et a accepté de la mettre sur le pont pour rechercher la panne. Il revient et annonce avoir trouvé la panne, il a même trouvé une pièce à Paris qui arriverait dès le lendemain. Mais cet homme de l'accueil, direct, répond que c'est impossible de faire la réparation le lendemain, donc la faire vendredi, et qu'il allait préparer le devis. Ma grand-mère s'assoit sur une chaise, attend plus de 2h pendant que cet homme reçoit d'autres personnes, prépare leurs documents, fait signer des papiers ... Un membre du personnel, qui a reconnu ma grand-mère, demande à cet homme si c'était enfin prêt pour elle. Il dit que non, et aussitôt il prépare ce fameux devis, ce qui lui prend 2 minutes. Résultat : elle est venue vers 8h30 et est repartie vers 11h45, alors qu'elle devait juste laisser son véhicule en réparation. Elle y est donc retournée hier (vendredi) : des mécaniciens professionnels et gentils, une dame à l'accueil efficace qui prépare en moins de deux la facture, et ce en présence de cet homme qui ne l'a même pas regardée. Je tiens à préciser que ma grand-mère a plus de 70 ans, qu'elle a subi des opérations sur ces 6 derniers mois. Je trouve donc vraiment scandaleux de prendre en grippe une dame âgée, de commettre des erreurs sans se remettre en question, sans aucune once de professionnalisme. Je mets quand même 2 étoiles car tout le reste du personnel s'est montré professionnel, accueillant et serviable, et c'est avec regret qu'elle songe à aller la prochaine fois sur Saint-Brieuc , même si c'est beaucoup plus loin pour elle : elle n'a plus l'âge pour subir ce manque de maturité ...
Il y a 5 ans
Belle concession,showrom intéressant,propre,personnelle impeccable et très courtois,polis et aimable,malheureusement j'ai pas eu de coup de cœur,pas de voiture gt comme je cherchais mais possible de la commander.