Point positif : Très réactif sans rdv.
Un enjoliveur recouvrant la valve !
Gonfle des pneus à 2.5 bars au lieu de 2.1 !
Test de la batterie oublié !
Devis mentionnant le changement des roues arrières au lieu de lavant !
De Anonyme
Il y a 5 ans
Prise en charge rapide et facile pour les RDV à l’atelier et prix correct. Cependant, le respect des horaires (1h de retard pour une vidange en plus des 2h prévues) et qualité/propreté des travaux (huile partout dans le compartiment moteur) à revoir.
De Anonyme
Il y a 5 ans
Réservation faite sur internet pour une pose d'attelage - créneau de 7 h 00 à 12 h 00. Tout d'abord le mécanicien qui pose les attelages n'arrive pas avant 8 h 30. C'est sympa de le savoir quand on dépose la voiture à 7 h 05 ! Ensuite, se méfier car le garage enregistre que le travail est programmé de 7 h 00 à 19 h 00. Donc la probabilité qu'ils ne rendent pas la voiture à 12 h 00 existe. Bref, comme on est obligé de prendre RDV sur internet (pas possible au téléphone), la coordination entre internet et la réalité de l'atelier ne se fait pas sur les détails pratiques.
Sinon sur place, on peut rester dans la magasin (tables avec prise de courant, canapé). Il ouvre à 7 h 00.
De Anonyme
Il y a 5 ans
Prise de rendez vous pour le changement des pneus arrières de ma voiture, au bout de 2h et sans nouvelles de leur part je me pointe à l'atelier, la voiture n'avait pas bougé ! La politique de Norauto sur le montage des pneus : 1h chrono a partir du moment où l'on donne les clefs, dans le cas contraire, montage remboursé. Mon œil, après de vives discutions avec a peu près tout le personnel du centre pour avoir des explications, le chef d'atelier vient me voir en me disant que le Norauto Vélizy ne garanti pas le montage en 1h (c'était affiché en énorme sur un panneau derrière lui).
Il m'ont finalement remboursé les frais de montage.
De Anonyme
Il y a 5 ans
Bravo pour le dispositif de réparation en mécanique auto sous forme de "drive", très lisible et efficace. J'avais un pneu à changer avec jante. Bravo aux équipes que j'ai trouvées particulièrement professionnelles et attentives aux pb du client. Très bons conseils reçus également de la part des mêmes professionnels du drive.
De Anonyme
Il y a 5 ans
Suite à un problème électronique sur le départ des vacances et débarqué au petit matin sans rendez-vous , le chef d'atelier et son équipe ont résolu notre problème avec gentillesse et professionnalisme nous permettant repartir sans attendre.
Bien des garages mériteraient de s'en inspirer
De Anonyme
Il y a 5 ans
Bon magasin Norauto. Il faut chercher un peu pour trouver le vendeur mais les prix sont intéressant. Dommage qu ils ne montent pas des pièces d'Oscaro sur le net.
Les délais de travaux sont tenues et le personnel aimable. On trouve de tout pour l'automobile. Le service pneumatique est particulièrement bien pensée pour éviter de perdre du temps. Et une station service se trouve à 100 mètres.
De Anonyme
Il y a 8 ans
Partie ce samedi après midi pour demander de l'aide sur l'installation d'un adaptateur pour récupérer les commandes au volant suite à l'achat d'un nouveau poste pour lequel le cable n'était pas facile à mettre en place. On m'oriente vers l'électricien très aimable qui a su me trouver une solution. Bon accueil, magasin bien fourni j'y suis allée à 3 reprises pour acheter des essuies glaces et de nouvelles ampoules rien à dire !
De Anonyme
Il y a 9 ans
Temps des réparations long, mais bon commerçant !! Et les prestations bien faite.
Merci au chef Gille, Geoffrey et bien entretenue Marie-Alix, puis leurs équipes.
Signé, les deux pneus et la plaque de traver.
De Anonyme
Il y a 10 ans
Mauvais service ! Aucun sens de l engagement !! Perdu 1 journee de boulot pour une incompétence !! Ils me commande des disques pas bon pour ma voiture et a la fin ils me disent que y a trois modeles on est tombe sur le mauvais! Ahhh bon je savais pas que c etait du black jack moi pour choisir !!! Aucun dédommagement ! Meme pas un mot d'excuse!! Je ne vous les conseils pas !!! allez ailleurs si vous pouvez !!