Site internet au top pour une prise en charge rapide, il s’occupe de tout, jamais un problème chez eux. Du changement du pneu crevé à la révision toujours satisfait. Personnel : compétent, souriant, à l’écoute, sens du commerce, ne cherche pas à vous avoir. Les plus l’accueil la rapidité, l’efficacité, les prix. Je recommande
De Anonyme
Il y a 5 ans
Première révision faite chez Norauto, et non plus en concession. Très satisfait de la prestation, tant pour l'accueil que pour la qualité de l'intervention. Et prix de revient très correct par rapport au tarif pratiqué chez mon concessionnaire...
De Anonyme
Il y a 5 ans
Il y a du choix en accessoires outillage... Par contre sur la partie garage changement de pièces il est préférable de les éviter. L accueil n' est pas formidable on a plutôt l impression de saouler les personnes pour une demande. Les points de vérification s sont fait rapidement et il semblerait plus dans le but de faire un nouveau rendez vous.
De Anonyme
Il y a 5 ans
J'y suis allé pour la voiture de ma copine qui ne démarrait plus. Le personnel a été sup34 sympa, de l'accueil à l'atelier. Personne ne nous a poussé au changement de pièces, pas de facture gonflée. Bref, expérience très positive pour notre part.
De Anonyme
Il y a 5 ans
Je me suis retrouvé dans ce magasin assez loin de mon habitation après être tombé en carafe avec mon véhicule à une barrière de péage. En effet, le dépanneur à eu la gentillesse de me redémarrer la voiture à son garage et de me mener à cette enseigne afin d'effectuer le changement de la batterie défectueuse. Sinon l'attente fut correcte et bonne prestation dans l'ensemble.
De Anonyme
Il y a 8 ans
Très satisfaite de ce centre auto ! Je viens D'Auterive exprès car j'en ai toujours était satisfaite et très bien reçu du côté vente et du côté atelier ! D'accord tout n'est pas toujours parfait mais il faut être indulgent et savoir qu'il trime toute la journée pour essayer de satisfaire leur client
Ps : Je ne comprend pas les deux personne qui critique "Monsieur Thierry" j'ai souvent eu à faire à ce chef et malgré le faite que l'atelier été en plein rush il a su trouver le temps de me dépanner les gens sont ingrats et critique sans scrupule Norauto recrute allez postuler vous qui êtes meilleurs.
Je recommande vivement ce centre
De Anonyme
Il y a 8 ans
Parrot installé en février, boîtier grillé le vendredi après midi, rendez vous donné le samedi matin à 8h, réparation terminé à 9h. Problème très bien et très vite résolu. Coût 0 ?
Matériel initialement acheté et installé dans ce centre.
Vraiment appréciable ! !
De Anonyme
Il y a 8 ans
L'annonce téléphonique au numéro indiqué sur le site, c'est de la publicité mensongère à 100%: malgré ce que cette annonce proclame fièrement, il est totalement impossible, une fois de plus, d'avoir une réponse sms ou de parler à autre chose qu'un répondeur pour avoir un devis et un rendez-vous, ce après PLUSIEURS HEURES D'ATTENTE du sms jamais arrivé, & TROIS APPELS téléphoniques.
Le manque de personnel a toujours été flagrant dans cet endroit, même en dehors des heures de pointe, mais là c'est du jamais vu. Je sais ce qui me reste à faire.
De Anonyme
Il y a 9 ans
Je ne comprends pas les autres commentaires ... J'y suis allé pour une crevaison et ils ont été plus que corrects . Bon accueil et le technicien super sympa ...
De Anonyme
Il y a 9 ans
Prise en charge du véhicule correct... travail fait correctement et prix du montage et équilibrage est correct aussi. aucun soucis rencontré à chaque fois que j'y suis y allé... rien a dire
De Anonyme
Il y a 10 ans
Il est plus facile de critiquer en en rajoutant que d'expliquer bien clairement le problème concernant l'attelage monsieur il est normale que votre col de signe soit monter à la fin car normalement vous ne devriez même pas l'avoir fixer sur votre véhicule si vous ne tracter pas , pour répondre à l'incompétence sur les batterie je vous apprendrez que la procédure de garantie est écrite noir sur blanc dans le carnet fourni à l'achat de votre batterie et le délai est de 48h afin d'estimer si la batterie prend bien la charge cette démarche ne viens pas de Norauto mais de nos partenaires qui nous soumette les condition de reprise bref je pourrais répondre à tout les avis mais se serais trop long tout n'est pas parfait mais tout est pas non plus mauvais les employer reste des humains et l'erreur l'est tout autant