Très bien reçue par une dame à l 'accueil, prise de rendez vous immédiate pour une révision. Voiture finie même avant l 'heure
De Anonyme
Il y a 5 ans
L'attente à l'accueil, alors qu'on a un RDV les employés qui passent devant, et personne ne te calcul, rendre la voiture après changement de système de freinage, avec les pneus dégonflés je trouve ça pas très pro. Bref le travail à était fait correctement, mais il faut faire un effort côté relation clients.
De Anonyme
Il y a 8 ans
Ils ont refait le magasin il est bien cool. Avec enfin un coin « attente » avec canapé et wifi. La dernière fois j'ai du poireauter dehors le temps qu'ils finissent la voiture à l'atelier?
De Anonyme
Il y a 8 ans
De la bonne disponibilité de RDV pendant la période des congés. Accueil initial rassurant et compétent, Hélas, l'accueil après l'intervention était décevant. Des prestations non prises m'ont été facturées, il a fallu changer 3 fois de queue afin de rectifier la facture & ensuite la payer (et à chaque fois changer d'interlocuteur). Ensuite pas de clé à la caisse, donc la conseillère m'a dit d'aller voir le mécanicien à l'atelier au lieu d'aller la chercher elle-même......et enfin pas d'indication d'où ils ont garé la voiture. Le service client n'est pas compliqué mais je pense qu'ils ont oublié d'expliquer ce que c'est à la plupart des collaborateurs. C'est bien dommage.
De Anonyme
Il y a 8 ans
J'ai trouvé les pneus que je voulais, au meilleur tarif qui soit, en comparant avec les sites internet connus qui font du pneus. Changés en moins d'une heure, comme ils le disent. Sur ce point pas de soucis.
J'ai pris des essuies glaces avant pour ma C3 1, de marque Norauto, je n'ai pas regardé le prix sur Oscaro, j'ai acheté direct dans le magasin Norauto, ( je ne fait que de grosses commande sur Oscaro pour regrouper et payer le moins de frais de port possible, tout en ayant les pièces particulières le moins cher possible) l'essuie-glace avant conducteur fait mal son travail, il est pourtant neuf, celui passager quant à lui, fait son travail. Je dois retourner en magasin, je vous conseil d'avoir leur carte de fidélité avec votre nom dans leur fichiers informatique, si vous ne garder pas vos facture d'achat, sinon ils feront rien.
Je n'ai pas d'autre remarque, sauf pour un poste radio Alpine fin de série du modèle en question, qui était sur le présentoir, ils pouvaient me le faire à un bon prix, mais ils n'avaient plus que la façade et pas le poste !
Je vous conseil de toujours regarder leur site internet avant de vous déplacer, il y a plus d'informations quand boutique, et de passer ensuite en boutique éventuellement.
De Anonyme
Il y a 8 ans
On trouve ce qu'on veut mais quel accueil! On ne sait à quel guichet s'adresser, la signalétique est erronée, les employés en stress à l'heure de pointe s'invectivent.
Allez, petit effort...
De Anonyme
Il y a 9 ans
Niveau tarif c'est OK pour les pneus comparé aux concurrents et à internet.
Donc si les pneus que je souhaite sont dispo chez norauto, je viens!
Pour les pièces de rechange (freins, filtres etc.) norauto est plus cher que les sites spécialisés sur internet. Le seul avantage est d'avoir le produit immédiatement si c'est urgent.
Par contre pour l'huile moteur, un même produit est 15? et plus cher chez norauto que chez carrefour!!
35? chez carrefour et 50? chez norauto! faite la comparaison!
Donc je prend toujours mon huile moteur chez carrefour!