Accueil et service de qualité, plutôt rare comparé à d'autres grands groupes. A recommander
De Anonyme
Il y a 5 ans
Équipe agréable jusqu'à l achat du véhicule. Mais une fois le véhicule acheté plus personne... Notre voiture a eu quelques soucis à peine 30min une fois partie de chez le concessionnaire. Il a fallut appeler plusieurs fois par jour et sur plusieurs jours pour connaître le diagnostic. Bref le SAV n est pas efficace.
De Anonyme
Il y a 5 ans
Très bon accueil. Grand choix de véhicules toutes marques à prix intéressants!
De Anonyme
Il y a 5 ans
Très grand espace extérieur et beaucoup de véhicules disponibles mais juste dommage de ne voir en entrant que la bonne trentaine déjà vendue!!
De Anonyme
Il y a 6 ans
Je me suis retrouvé à cet endroit en faisant une estimation de la valeur de mon véhicule sur le site "mavoiturecash".
D'un premier abord, l'accueil est minimaliste.
La prise en charge est plutôt rapide et expéditive... ça ne sent pas bon.
Essai du véhicule... le gars me dit "dommage boîte manuelle"
De Anonyme
Il y a 8 ans
Je me suis présenté une première fois parce que je voulais me faire une idée du type de voiture qui pourrait me plaire. Un commercial très sympathique. On m'explique comment fonctionne l'extension de garantie 5 ans, discours bien ficelé: il faut bien calculer car cette extension revient à chère, les vendeurs de voiture, eux comme d'autres, jouent sur la peur de la panne...classique.
2eme visite quinze jours plus tard. Autre commercial pas très souriant mais de visu correct. Au moment où je tente de négocier, après 3 essais, le commercial m'offre la carte grise "une offre POUR VOUS" (ahah) "aujourd'hui et pas demain". Technique commerciale peu éthique, encore une fois on met la pression. Voyant que je n'avais pas ma langue dans ma poche, le vendeur a commencé à perdre patience lors de ma négociation, je l'avoue, insistante. C'est le jeu. Bref, on ne trouve pas d'accord. C'est pas grave, je pars. Le vendeur (J. pour ne pas le citer) me lance un "à cet après-midi!"...méprisant...méprisable. Non, je n'y suis pas retourné! J'ai eu ce jour même une 308 mieux équipée avec même kilométrage au même prix que ce qu'il me proposait pour une 208 dans une concession aussi connue que la leur.
De Anonyme
Il y a 8 ans
Je suis satisfait de l'achat de ma Passat 2L 170 Cv (2011), bon de commande respecté et voiture propre, service commerciale très pro. cependant une voiture livré avec le réservoir presque vide , 2 jours après l'achat je constate un bruit de roulement , problème solutionner avec le Chef d'atelier cependant je doit me déplacer à Rennes , habitant Angers 3h de route aller - retour tout de même à mes Frais.
De Anonyme
Il y a 8 ans
depuis notre achat fin juin 15 panne sur le trajet au retour de vacances en aout 15 valve egr - pièce prise à 100% par volkswagen et la moitié de mo par bervas et le reste à notre charge avec bien entendu les desagréments pour un retour de vacances Il y a deux bientôt 2 mois fuite d'huile de boite de vitesses... nous avons du faire remorquer notre véhicule et refaire faire l?étanchéité de la bv car celle ci avait été ouverte sans que nous en ayons étés informés et il y avait une vis pour fermer la bv qui était cassée et collée à la colle loctite probablement pour cacher une fuite. elle a été extraite par des professionnels et est en notre possession. la encore volskwagen nous a pris 50% des réparations car cette voiture est restée dans les reseau vw pour les entretiens et nous attendons une prise en charge pour l'autre partie par le garage Bervas qui nous a vendu cette voiture car il s'agit tout de même d'un vice caché même si au cas ou ce garage n'était pas au courant du problème de bv il peut voir cela avec ceux qui lui ont vendu la voiture dans cet état car c'est inadmissible de mettre près de 20000 euros dans une voiture de 60 000 km et d'avoir autant de problèmes..et surtout un vice caché en espérant qu'il n y en ai pas d'autres. .Cela va bientot faire 2 semaines que j'attends une réponse de Roch de Bervas capiquet qui selon Francis doit m'appeler..... a bon entendeur : l 'accueil d'un garage ne fait pas tout......
De Anonyme
Il y a 8 ans
depuis notre achat fin juin 15 panne sur le trajet au retour de vacances en aout 15 valve egr - pièce prise à 100% par volkswagen et la moitié de mo par bervas et le reste à notre charge avec bien entendu les desagréments pour un retour de vacances Il y a deux bientôt 2 mois fuite d'huile de boite de vitesses... nous avons du faire remorquer notre véhicule et refaire faire l?étanchéité de la bv car celle ci avait été ouverte sans que nous en ayons étés informés et il y avait une vis pour fermer la bv qui était cassée et collée à la colle loctite probablement pour cacher une fuite. elle a été extraite par des professionnels et est en notre possession. la encore volskwagen nous a pris 50% des réparations car cette voiture est restée dans les reseau vw pour les entretiens et nous attendons une prise en charge pour l'autre partie par le garage Bervas qui nous a vendu cette voiture car il s'agit tout de même d'un vice caché même si au cas ou ce garage n'était pas au courant du problème de bv il peut voir cela avec ceux qui lui ont vendu la voiture dans cet état car c'est inadmissible de mettre près de 20000 euros dans une voiture de 60 000 km et d'avoir autant de problèmes..et surtout un vice caché en espérant qu'il n y en ai pas d'autres. .Cela va bientot faire 2 semaines que j'attends une réponse de Roch de Bervas capiquet qui selon Francis doit m'appeler..... a bon entendeur : l 'accueil d'un garage ne fait pas tout......
De Anonyme
Il y a 9 ans
Très satisfait de notre achat. Une équipe dynamique et sympathique. A recommander!
De Anonyme
Il y a 9 ans
Nous sommes bien satisfait de notre véhicule (tiguan) acheté il y a 15 jours - Peut être une petite ombre au tableau : la prise en main du véhicule - car nous avons un véhicule avec beaucoup de petites fonctions que nous ne connaissons pas et je pense qu'un petit moment passé avec un professionnel pour nous les expliquer aurait été le bienvenue....Sinon nous avons été très bien accueillit par une équipe très dynamique, réactive et agréable . Un grand merci
De Anonyme
Il y a 9 ans
Madame, Monsieur? Dans la mesure où il m?est donné la possibilité de m?exprimer je vais prendre quelques instants pour vous faire part de mon avis sur l?acquisition de mon véhicule « BMW 320D Business ». Etant totalement inculte en matière de mécanique, je fais confiance à ce qu?il m?a été dit, au peu de kilométrage de la voiture et au fait qu?elle soit récente (juillet 2012)? j?avais juste un critère que j?ai réitéré à de nombreuses reprises lors des conversations téléphoniques avec les garages de Caen et de Brest : qu?esthétiquement parlant, elle soit « nickel » ! On m?a affirmé que c?était le cas? qu?elle passerait en carrosserie et en peinture si cela était nécessaire et qu?elle serait entièrement nettoyée à Caen, puis à Brest pour la livraison... 18 jours se sont écoulés entre la commande et la livraison? ça laissait donc un peu de temps ! Le souci c?est que le mot « nickel » ne doit pas avoir la même signification entre le sud-ouest et le nord-ouest, à moins qu?il s?agisse d?un concept qui échappe à certain. Hormis le fait que le sol côté conducteur était plein de terre et que cela fut vite nettoyé (c?est le moins que l?on puisse dire), j?ai été tout de même surpris de voir que la voiture n?avait pas été lavée extérieurement et nettoyée de façon approfondie intérieurement. Il m?aura fallu 1h30 à mon retour en Dordogne pour que l?intérieur soit rutilant comme je le souhaitais? rien de bien grave de ce côté-là. Par contre, pour l?extérieur, il en est tout autre? si je fais abstraction de 3 petites marques de « coups de portières » sur la portière passager (rien de bien grave, je vous rassure? mais on ne m?en avait pas parlé), la peinture est, quant à elle, dans un état plus que moyen ! Je comprends maintenant pourquoi le véhicule n?était pas lavé, je ne risquais pas voir grand-chose dans ces conditions. On dirait simplement que cette voiture a été frottée avec un chiffon lors des lavages qu?elle a pu avoir, ce qui a créé des auréoles disgracieuses sur l?ensemble du véhicule (accentuées quand elle est propre et au soleil). Sur plusieurs zones de carrosserie la peinture est même « passée » comme si on avait utilisé du détergent ! Il m?aura tout de même fallut 2 passages au Karcher afin de venir à bout de la saleté? ce qui fait, de ce fait, ressortir des petites rayures elles aussi passées sous silence ! Bref, je compte me renseigner dès maintenant pour refaire une peinture complète au garage BMW de Périgueux afin d?effacer ces désagréments? surcoût que je n?avais pas envisagé je vous l?avoue. En clair pour un véhicule de ce prix, j?estime que j?étais en droit d?attendre un meilleur service mais malgré cet aspect (très) négatif de mon commentaire, je dois avouer que le plaisir de conduite est au rendez-vous et que mon voyage retour en Dordogne fut très agréable. Cette voiture reste néanmoins un bon véhicule et j?espère que mécaniquement parlant, elle tiendra des promesses qu?esthétiquement parlant elle n?a pas pu tenir? Quant à savoir si j?effectuerai un nouvel achat chez vous? joker ! Cordialement. Olivier LAGARDE
De Anonyme
Il y a 9 ans
Un bon accueil, une bonne équipe à l'écoute, par contre petit bémol quand même pour la préparation esthétique, je ne suis pas carrossier-peintre mais les retouches ou refections de peinture pourraient être mieux faites, déçu de ce coté là!!!
De Anonyme
Il y a 10 ans
Un large choix de véhicules ! Un très bon accueil. Nous y avons acheté notre véhicule, la livraison s'est faite rapidement. Nous avons récupéré une voiture dans un état irréprochable ( anti-rayures passé, vidange faite, les filtres changés, pneus...). En arrivant sur place, nous avons fait changer les enjoliveurs qui étaient abîmés, le vendeur ( Maxime) l'a toute de suite fait sans se poser de question. L?équipe est présente pour donner des conseils, elle est à l?écoute du client. De plus, elle est arrangeante quand il y'a un soucis de véhicule (prêt de voiture). Je recommande cette enseigne pour un futur achat grâce à son professionnalisme !
Merci au personnel de J. Bervas.
De Anonyme
Il y a 10 ans
rien à dire du début à la fin.Je ne regrette pas mon voyage d'Orléans à Caen.Accueil excellent,commercial à l'écoute et très sympathique (Maxime) mais aussi l'ensemble de ses collaborateurs bien sûr.Un choix de véhicules qui fait tourner la tête....
je recommande vivement Jacques Bervas Caen sans soucis.
Merci encore pour tout.
Mr Hervieux
Orléans
De Anonyme
Il y a 10 ans
Aceuille très bien les Hôtesse sont très simpa nous propose même un thé pour patienter quelques instants .
Bon je ne suis pas naïf pour les sourires de façade des Hôtesses d'aceuill .
Pour moi je n'ai rien de particulier a signaler pour le moments car la VOITURE que je viens d'acheter 2 Jours et presque neuve de fin de l'année 2011 et de plus ses une Golf normalement je suis serein pour se genre de véhicules .
Raymond Bazin
De Anonyme
Il y a 10 ans
bonne réception, disponibilité et accueil chaleureux.
Le vendeur n'a pas présenté les garanties que vous faites au niveau du garage et le coût d'une garantie supplémentaire. Je tiens à vous dire que la garantie garage faite par votre établissement est indigne de porter un tel nom car lorsque nous devons signer la feuille au moment de la prise du véhicule que l'on s'aperçoit que la garantie moteur boite ne prend rien en garantie. de quoi sortir de ses gonds. Votre vendeur m'a dit qu'avec un vh de 2 ans et de 50 000 km, il n'y avait pas grand risque. Dans ce cas, je pense que pour vous le cas aurait était le même, c'est ce que je lui ai dit
Le lavage du véhicule avait été fait, mais étant de la veille avec du brouillard, des traces étaient visibles. Le vendeur s'est proposé de lui repasser un coup. Rentrer chez moi, j'ai été obligé de la relaver car elle était, une fois sèche, de traces blanches, et d'éponge non rincée.