Il y a 7 ans
Monsieur BACOT,
Je reviens vers vous suite à une parution facile et diffamatoire d’avis sur Google. Il est vrai qu’il est très facile aujourd’hui de salir une entreprise honnête et non « arnaqueuse » pour reprendre vos propos honteux à notre égard.
Je vous rappelle que vous avez simplement payé la somme de 28,08€ TTC pour un diagnostic de votre véhicule, tarif ridicule pour ce genre de prestation. Le résultat du diagnostic effectué avec l’outil de la marque Citroën révèle un niveau additif inférieur au seuil critique et un filtre à particules à remplacer, d’où notre estimation de travaux qui est justifiée.
Le diagnostic démontre aussi que vous trainez ce problème depuis pas mal de kilomètres, votre réparateur Citroën local a déjà dû vous en parler. Allez donc le voir avec les documents que je vous ai envoyé par courrier afin qu’il vous explique le problème.
Le fait d’avoir fait une régénération forcée ne fait que reporter le remplacement du filtre à particules, vous devriez donc vous y résoudre à court terme.
Quand à moi, je n’ai rien ni d’un mal honnête ni d’un patron véreux et je suis en droit d’avoir des rendez-vous extérieur, d’où ma « disparition ».
J’espère que vous prendrez ce courrier à sa juste raison et vous invite à consulter votre garagiste Citroën afin de clore ce litige malsain.
Si besoin, je reste à votre disposition et vous prie d’agréer Monsieur BACOT mes sincères salutations.
Monsieur EBERLE Pascal