fiche pro : ETOILE Automobiles - Mercedes-Benz - Orléans 15760
Envoyer message
Avis (7)
De Anonyme
Il y a 5 ans
Service commercial de grande qualité, très bon accueil, à l’écoute et très réactif.
De Anonyme
Il y a 5 ans
Belle concession Mercedes. Accueil et services de qualité. Véhicule d’occasion préparé rapidement. Merci aux équipes et à Benoît Malard, chef de groupe VO pour son professionnalisme !
De Anonyme
Il y a 5 ans
J'ai rencontré des gens très accueillant aux véhicules occasions qui ont été très pro et m'ont très bien conseillé.
De Anonyme
Il y a 8 ans
J'ai n'ai pas eu de chance car en arrivant, je suis tombé sur le service commercial pour avoir un simple renseignement sur mon véhicule. Le commercial me dit que Mercedes ne peut rien pour moi et qu'il ne peut pas me répondre. Après avoir contacter Mercedes France, j'ai été redirigé vers le service technique.
Le service technique qui est par contre très pro donc 5/5 pour le serv. tech et 1/5 pour le commercial.
De Anonyme
Il y a 8 ans
Premier contact par téléphone. La secrétaire est très agréable . J'ai fait un passage diagnostic dans cette concession, prix très abordable pour MB.
Prise de rendez-vous assez rapide.Le conseiller fait son travail et l'intervention mécanique s'est bien passé. Envois de sms pour venir récupérer son véhicule .
En ce qui me concerne pas déçu. Le devis qu'il m'ont fait,s'est avéré plus cher que la réparation. Donc, ça me va.
En même temps, ce que j'attends d'un garage s'est d?être reçu, compris et que les réparations se fassent à un prix raisonnable.
Je recommande.
De Anonyme
Il y a 10 ans
Très pro !
De Anonyme
Il y a 11 ans
Que dire en restant polis...il y a du monde pour prendre votre argent, pourtant il faudra tourner, se montrer, faire des signes, prendre rendez-vous, téléphoner...pour essayer d'avoir un contact! et le service après vente est déplorable, standard limite aimable, soit disant changement de fichier véhicule introuvable, etc... merci à Audi je suis enfin un client reconnu et merci à BMW tout aussi réactif. Oui vous avez perdu un client et donc deux véhicules, mais apparemment vous vous en souciez peu, le changement de propriétaire n'a rien changé à cette concession fantôme...