Il y a 6 ans
Belle expérience sur Ford Puma à roulettes, des sensations de dérapage de drift contrôlé à faible allure. Tout ça avec un bon Groupon qui m'a entièrement satisfait.
En prime un baptême en Maserati
J'y retourne pour le stage drift 2.
Il y a 7 ans
Avis pour la prestation GT3 (30min d'information sur le contrôle de glisse, 10 tours en Ford Puma Skidcar, 5 tours en GT1, 5 tours en GT2, 5 tours en GT3 et 1 tour de Maserati en tant que passager)
- Formation : les 30 mins de conseils pour la conduite nous informent que le but est de maitriser une glisse tout en s'amusant avec la voiture pour rechercher les sensations du drift.
- 2 sessions de 5 tours en Ford Puma Skidcar : nous sommes au volant d'une Ford Puma équipée de roulettes directrices arrières pour simuler la conduite sur glace. Petit circuit mais technique avec épingles, virages serrés et virages longs, tout en seconde vitesse.
- GT1 : nous choisissons une voiture sur le parc auto pour une session de 5 tours de glisse sur un petit circuit de faible adhérence. Le choix entre une Mercedes C220, Mercedes SLK, Lotus Elise ou Mazda MX5. Le premier tour reste tranquille pour repérer le circuit et ensuite nous pouvons commencer le drift. Tout le circuit se fait en seconde vitesse.
- GT2 : le choix entre une Mustang V6, Porsche Boxster, BMW 135i ou Nissan 350Z pour une session de 5 tours de glisse.
- GT3 : le choix entre une Corvette ou une Viper pour une session de 5 tours de drift.
- Baptême Maserati : 1 tour de drift comme passager à bord d'une Maserati de 420cv.
Toutes les voitures ont plus de 10ans et sont en boites manuelles hormis la 135i qui en séquentielle.
Prestations complètes et variées assez libre sur l'utilisation du véhicule, bien mieux que 5 tours d'une supercar chez d'autres prestataires qui nous empêchent d'exploiter la voiture.
Cependant j'y suis aller suite à un cadeau, je n'aurai pas payé pour ce type de service qui peut être pratiqué soit-même sur parkings ou routes fermés, si on dispose d'une bonne propulsion.
Durée totale de la prestation 1h30.
Il y a 8 ans
Circuit a faible adhérence pour s'entrainer au drift c'est pas mal... ancienne piste de kart il me semble donc ce n'est pas large, petite piste donc pas de grande vitesse ce qui évite de casser en cas de sortie de route