Bonjour et félicitations a toute l'équipe BMW la Garde .Suite a un rdv pour rappel constructeur , excellent accueil du jeune technicien service après vente très compétent , également très bien pour la personne du service pièces détachées très serviable et un grand bravo pour L’hôtesse du service d’accueil qui s'est occupé de la mise a disposition d'un véhicule de remplacement . Mieux que l'étoile et les anneaux voisin et je n'oublie pas les personnes en coulisse Félicitations a tous
JB
De Anonyme
Il y a 5 ans
Très pro, très accueillant !
Nous somme accompagné de David le commercial, qui nous aide dans notre recherche d’occasion de nos rêve.
Nous sommes ravis de l’attention qu’il nous porte.
Je recommande !
De Anonyme
Il y a 5 ans
Toujours aussi agréable de se balader entre les voitures garées sur le parc automobile de Bavaria Motors. Oubliez les prix, vous êtes là pour le plaisir des yeux, car même en occasion, elles restent vraiment pas données. Heureusement, quelque soit votre portefeuille, vous êtes agréablement accueilli.
De Anonyme
Il y a 6 ans
Très bien accueilli par le magasinier bon conseil
De Anonyme
Il y a 8 ans
Très accueillant, très bon conseil, après-vente compétant et réactif
De Anonyme
Il y a 9 ans
Décevant,
J'ai acheté dans cette concession un X5 dont je suis satisfait. Par contre le service après-vente est débordé, on les a au téléphone difficilement, quand on leur laisse un n° pour qu'ils vous rappellent ils ne le font jamais. Récemment j?ai commandé une pièce pour le X5 sous garantie, elle m?a été livré incomplète et il a fallu que je les relance pendant un mois et demi pour avoir les vis manquantes et ils ne m?ont toujours pas dit si la pièce allait être prise en garantie, il faut que je les relance? Je pense que cette concession a besoin d?une bonne révision?.
De Anonyme
Il y a 11 ans
Ayant fait l'acquisition d'une e34 520i de 1994 cet été je trouve cette voiture excellente aussi bien au niveau finition que confort et tenu de route, toutefois l'après-vente ne suit pas du tout surtout dans votre concession de la garde. Plus de 3 mois pour avoir un vérin de boite à gants c'est tout simplement scandaleux sans compter que selon les pièces, on ne trouve plus rien d'après le magasinier. Dieu merci il existe internet et des sites bien mieux achalandés et j'ai donc pu me procurer mon vérin en même pas une semaine. J'avais eu de nombreux échos négatifs sur votre concession et n'y croyait pas tant que je n'avais pas testé mais force est de constater que la rumeur s'est avérée réelle.
Donc je ne pense pas revenir d'aussitôt chez vous et ne pense pas non plus faire une bonne publicité à votre égard.