Super accueil. Concession vraiment bien aménagée. Services au top.
De Anonyme
Il y a 5 ans
Garage très aéré avec du personnel super professionnel et à l'écoute des clients.
De Anonyme
Il y a 5 ans
Atelier rapide et jolie concession. On retrouve le sérieux Bmw attendu. Je recommande
De Anonyme
Il y a 5 ans
Accueil excellent et chaleureux. Ponctualité et compétence réunies. A recommander.
De Anonyme
Il y a 6 ans
je suis très content du personnel qui m'ont réparer ma voiture
super sympathique et souriant :)
De Anonyme
Il y a 6 ans
Bonjour,
Je donne la note maximale à cette concession où tout le circuit d'achat et les intervenants lors de l'acquisition d'un nouveau véhicule sont au top, tout autant sympathiques que professionnels !!!
Je recommande donc fortement cette concession vous ne serez pas déçu.
Mention spéciale à Mr Guillaume Perronet pour sa gentillesse et son professionnalisme.
En plus ils viennent vous chercher à la gare lors de la réception d'un véhicule, que demander de plus !
Bravo ne changé rien.
De Anonyme
Il y a 6 ans
Courtoisie et rapidité à la prise de contact, puis professionnalisme pour la suite des démarches.
Une équipe agréable et compétente au service du client. Bravo.
De Anonyme
Il y a 8 ans
@ Yannick Teyssier
Monsieur,
Vous avez pris RDV suite à une perte de puissance moteur a l'accélération et afin de faire reprogrammer - sur les conseils d?un établissement situé hors réseau du constructeur ? le débitmètre de votre véhicule.
Effectivement lorsque notre technicien a pris en charge votre véhicule, datant de l?année 2000, il nous a signalé qu'il était impossible de paramétrer / programmer le débitmètre avec la station de nouvelle génération et qu'il fallait disposer de l?ancienne génération de station de programmation qui n?est plus en service dans notre atelier.
Sachez que nous déplorons de n?avoir pu identifier cette difficulté technique lors de la prise de RDV et qu?il n?était aucunement dans nos intentions de vous occasionner un déplacement inutile et de vous faire perdre votre temps. Bien évidemment le temps passé par notre technicien ne vous a logiquement pas été facturé.
Dans le cadre de notre recherche continue de l?amélioration de la qualité de service et de la satisfaction client, cet incident nous rendra plus vigilants à l?avenir afin d?éviter tout déplacement inutile d?un client concernant une intervention nécessitant une programmation sur la même génération de BMW que la vôtre.
@ Nathalie Georges
Madame,
Nous tenons d?abord à vous remercier pour votre achat au sein de notre concession. Lors de cet achat, notre équipe commerciale a tout mis en ?uvre pour vous apporter satisfaction en effectuant notamment votre transfert depuis la gare de Vienne jusqu?à notre concession. Visiblement vous avez eu quelques difficultés à nous joindre, mais sachez que nous avons renforcé depuis votre passage notre équipe commerciale afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. Concernant votre carte grise, sachez que nous avons fait le nécessaire dès votre acquisition et que votre dossier est en cours de traitement auprès des services de la préfecture. Le délai actuellement constaté et indépendamment de notre volonté étant d?environ un mois, vous devriez recevoir prochainement ce document. Nous restons à votre disposition pour tout complément d?information.
@ SCHLOMOCARLEBACH
Monsieur,
Nous comprenons parfaitement votre déception quant à votre visite. Sachez que nous avons renforcé depuis votre passage notre équipe commerciale afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, ce qui n?a pas été le cas lors de votre visite et nous vous prions de nous en excuser. Nous entreprenons également dès cette rentrée des travaux de rénovation de la concession afin de vous proposer le plus bel écrin pour les marques BMW et MINI et donc la meilleure expérience client. Nous nous ferons un plaisir de vous inviter à l?inauguration au printemps 2016 si vous revenez nous voir d?ici là.
Cordialement,
Votre concession BMW MINI Altitude 38 (Groupe Altitude)
De Anonyme
Il y a 8 ans
@ SCHLOMOCARLEBACH
Monsieur,
Nous comprenons parfaitement votre déception quant à votre visite. Sachez que nous avons renforcé depuis votre passage notre équipe commerciale afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, ce qui n?a pas été le cas lors de votre visite et nous vous prions de nous en excuser. Nous entreprenons également dès cette rentrée des travaux de rénovation de la concession afin de vous proposer le plus bel écrin pour les marques BMW et MINI et donc la meilleure expérience client. Nous nous ferons un plaisir de vous inviter à l?inauguration au printemps 2016 si vous revenez nous voir d?ici là.
@ Nathalie Georges
Madame,
Nous tenons d?abord à vous remercier pour votre achat au sein de notre concession. Lors de cet achat, notre équipe commerciale a tout mis en ?uvre pour vous apporter satisfaction en effectuant notamment votre transfert depuis la gare de Vienne jusqu?à notre concession. Visiblement vous avez eu quelques difficultés à nous joindre, mais sachez que nous avons renforcé depuis votre passage notre équipe commerciale afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. Concernant votre carte grise, sachez que nous avons fait le nécessaire dès votre acquisition et que votre dossier est en cours de traitement auprès des services de la préfecture. Le délai actuellement constaté et indépendamment de notre volonté étant d?environ un mois, vous devriez recevoir prochainement ce document. Nous restons à votre disposition pour tout complément d?information.
Cordialement,
Votre concession BMW MINI Altitude 38 (Groupe Altitude)