Il y a 5 ans
J'ai commencé sur une auto école à Brest. J'ai raté plusieurs fois mon permis à cause du stress et je passais à chaque fois durant les heures de pointes, a Kergaradec ou proche de Ikea voir Pen Ar Chleuz.. C'est génial pour quelqu'un stressé de nature.
J'ai décidé de changer d'auto école, et je suis très bien tombé. Après quelques heures, j'ai pris confiance en moi et en passant le permis, j'ai eu presque tout mes points.
Je n'ai pas fais la formation en entier, mais j'ai reussi à apprendre à avoir confiance en ma conduite en quelques heures avec eux, ce que j'ai pas reussi en 30 heures dans une autre auto ecole.
Il y a 6 ans
L'auto école MARZIN à pris mes deux enfants en même temps. Nous avons eu la possibilité d'assister au cours qui comportait 4 élèves ce jour là et ayant pris mon appareil photo pour immortaliser ce nouveau pas dans l'adolescence, ce fut un plaisir. On a pu constater par nous même un moniteur attentif aux jeunes en formation, de plus très agréable ce qui n'est pas négligeable et très rigoureux sur les procédures et exercices qui devaient être acquis par chaque élève. Il insista sur les faiblesses de chacun jusqu'à ce que les élèves y arrivent. Le moniteur fut très présent auprès des jeunes et au moindre doute, n'hésitait pas à leur montrer et remontrer si besoin. Ce fut une très bonne expérience et sommes sur que nos garçons sont repartis avec de solides acquis. Les scooters sont très agréables et très sécurisés en cas de chute. Avoir pu y assister en tant que parent nous a permis de constater tout ceci mais en plus, nous avons eu un très bon accueil téléphonique dès le premier contact et avons pu avoir tous les renseignements que nous souhaitions. Un autre point qui est a prendre en compte lorsque nous avons plusieurs permis a passer en même temps comme nous ici, le prix inférieur aux autres autos écoles auprès desquelles nous nous sommes renseignés, soit pratiquement la totalité sur les 40km aux alentours. Expérience très positive pour le permis AM, a bientôt pour les autres permis.