fiche pro : Audi Toulouse - Sterling Automobiles 49391
Envoyer message
Avis (9)
De Anonyme
Il y a 5 ans
Quelles voitures ces Audi!! Des modèles exposés qui ne laissent pas insensible, un parking occasion bien rangé, accueil correct
De Anonyme
Il y a 8 ans
Spacieux, bien recu
De Anonyme
Il y a 8 ans
très professionnels
De Anonyme
Il y a 8 ans
Super accueille, par contre jai envoyer un amis qui souhaiter acheter une audi il a tourner 35 min dans la concession sans que un vendeur aille le voir tant pis pour vous il et aller chez volvo et à acheter leur dernier 4x4 cash...
De Anonyme
Il y a 8 ans
De passage en vacances, nous avons eu un témoin moteur allumé à Carcassonne et la voiture ne roulait pas à plus de 90km/h. Sortant de chez Audi Carcassonne (qui ne pouvait pas nous prendre avant 20 jours, même pour brancher la valise...). Nous avons contacté Audi Labege qui déjà nous a donné une manipulation à faire (chose que n'avait pas fait Carcassonne), ensuite nous sommes passé par Audi Labege et là, très bien. Accueil gracieux, prise en charge immédiate. Les hôtesses d'accueil venait nous voir de temps en temps. Restitution du véhicule impeccable
Nous recommandons ce garage !
De Anonyme
Il y a 8 ans
Accueil parfait, très bien accueilli. Le personnel fort sympathique!
J'ai fait réparer mon Audi A3 en 1h30min... ce qui est un véritable exploit.
Je félicite d'ailleurs les mécaniciens qui ont fait un travail exceptionnel!
Pendant que j'attendais qu'on répare ma voiture confortablement assis dans un canapé, une gentille femme est venu me proposer un café "Nespresso" What else?
Je conseille vivement d'aller' faire réparer son auto dans la magnifique concession Sterling automobiles!
Merci encore Audi et la compagnie!
De Anonyme
Il y a 8 ans
Equipe de vente accueillante et à l?écoute. J?ai acheté une des nouvelles A4, superbe voiture et superbe concession, je recommande !!
De Anonyme
Il y a 9 ans
Appelé dans le cadre d'un réencodage de clef à faire dans l'urgence, une heure plus tard c'était fait. Je tiens donc à souligner l'amabilité du personnel, leur disponibilité et leur efficacité.
De Anonyme
Il y a 9 ans
Pas d'accueil ni de Bonjour. Un lundi à 14h avec rendez-vous ,pour un essai du nouveau q7 mais sans véhicule. Par contre le commercial était plutôt avenant mais l'accueil nous a beaucoup refroidi avec mon épouse, du coup nous songeons a allé chez volvo où tout était parfait. Dommage pour un véhicule qui vaut 90000?.